A l'échange :

Publié le par Jeffy

Le but des ATC est principalement l'échange. Je vous propose quelques atc à l'échange, si vous êtes intéressées, merci de me laisser un message. Les voici :

Chinoise.jpgChinoise


















L-attente.jpgL'attente

Publié dans Echange one-one

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour ton blog que je découvre avec émerveillement. Dès que j'aurai réalisé mais premières ATC je serai très heureuse de pouvoir échanger avec toi car tu as de belles cartes. J'aime beaucoup "L'attente".<br /> A bientôt
Répondre
N
Superbes ATC Jeffy!
Répondre
S
Elles sont très sympas toutes tes ATC's ! beaucoup de créativité !!! bravo !
Répondre
C
Bonjour,<br /> C'est ok pour l'échange tu peux me contacter sur mon mail.<br /> <br /> Cereluna
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup l'attente est elle encore à l'échange?<br /> Si oui passez sur mon blog pour discuter de ce qui vous plairait.<br /> <br /> Cereluna
Répondre