Circle journal

Publié le par Jeffy

Sur le forum du Mixed Media France, j'ai commencé un circle journal. Mon thème : Steampunk. Je vous mets les pages reçues des copines :

 

De Coutureuse, une très jolie page :

 

DeCoutureuse.jpg

 

et son tag :

 

DeCoutureuseTag.jpg

 

De Jpeg, jolie page également avec des éléments en 3D :

 

DeJpeg.jpg

De NatetCoton, j'adore les couleurs :

DeNatetCoton

 

Je ne vous montre pas les deux que j'ai faites parce que les destinataires ne les ont pas encore reçues...

Publié dans Circle journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> superbe ce circle journal ,génial, TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci TIFFANY. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TOP BELLES<br /> BISE md<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que c'est beau et imaginatif!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Arlette de ta fidélité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />