Circle journal "Années Folles/Charleston"

Publié le par Jeffy

Mon deuxième cj !!!  Ce fut un grand plaisir de recevoir les réalisations de Scrapy, Chris11, Martichat et AgnèsMoun, sur un thème que j'affectionne : les Années Folles et le Charleston.

 

Ma couverture

 

Annéesfolles1

 

Mes pages 2 et 3 :

 

Annéesfolles23

 

Mes pages 3 et 4 :

Annéesfolles45

 

La double page de Scrapy :

 

Annéesfolles67

 

La double page de Chris11 :

 

Annéesfolles88

 

La double page de Martichat :

 

Annéesfolles910

 

La double page d'Agnèsmoun

 

Annéesfolles1112

 

Efin l'enveloppe des petits mots :

 

Avt dernier page

 

et les petits mots :

 

Petits mots

 

Encore une fois merci à toutes pour ce circle journal que je trouve magnifique.

 

Merci à toutes qui êtes de passage sur mon blog de me laisser un petit mot.  J'apprécie beaucoup cette marque d'attention et j'essaie d'en faire autant sur vos blogs. Merci !!!!

Publié dans Circle journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wouahhhhhhhh, je suis comme toi j'adore<br /> bravo à toutes superbes vos rèalisations<br /> bon WE BISOUS MONIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />