Circle journal, la suite !!!

Publié le par Jeffy

La suite du circle journal. Sur mon thème, le "steampunk" :

 

Reçue de Bab

DeBab.jpget son tag :

DeBabTag

 

Reçue de Cici

 

DeCici.jpg

 

 

 

de Liliescrap :

 

DeLilieScrap.jpg

 

De Yne29 :

 

DeYne.jpget son tag :

DeYneTag

 

et les pages que j'ai adressées à :

 

Bab, sur le thème de l'enfance :

PrBab.jpget son tag :

PrBabTag.jpg

Pour Jpeg, sur le thème de Paris :

 

PrJPEG.jpget son tag :

PrJPegTag.jpg

 

Pour Liliescrap, sur le thème de la Mode :

PrLilieScrap.jpget son tag :

PrLilieScrapTag.jpg

 

Pour Yne29, sur le thème de des "Bohémiennes" :

PrYne29.jpget son tag :

PrYne29Tag.jpg

 

Pour Zabou, sur le thème des "Femmes", j'ai choisi une star de l'époque des comédies musicales, Rita Hayworth accompagné du célèbre Fred Astaire.

PrZabouFemmes.jpget son tag :

PrZabouFemmesTag.jpg

 

Voilà, mon circle journal est presque fini, je vais y rajouter une page personnelle et faire la couverture. Je remercie mille fois les participantes qui m'ont donné de très belles pages. Et vivement le prochain !!!

Publié dans Circle journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello,<br /> Vous faites une circle journal sur le thème steampunk??<br /> C'est un thème que je connais très bien, j'en suis même passionnée depuis toute petite. Pourrais-je y participer ou est-ce fini???<br /> Merci, et les pages que vous avez reçues, sont superbes !!! et vous faites également de superbes choses, que j'ai la chance d'admirer sur le forum Mixed media france !!<br /> <br /> Cheers!!<br /> <br /> Celia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Celia. Malheureusement, le circle journal est terminé. Mais d'autres circle journal sont organisés sur MMF et tu pourras très certainement y participer sur le thème de ton choix. Il me<br /> semble qu'il y en a un en cours d'organisation pour la rentrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une superbe page,toute très très jolie, j'aime beaucoup le thème bohémienne et Steampunk waooouu j'adore, bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci lafee36.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien belles réas avec, pour ma part, une préférence pour ta page sur l'enfance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Betty. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vois que ton article est du 12 je reçois la notification aujourd'hui 16!!!!!<br /> De toutes les réas ma préférence est celui sur la mode, question de goût!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je comprends, une réa très colorée. Je l'aime bien aussi.  Merci Arlette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'Aime, j'Adore, superbe cet ensemble<br /> que des bravos à toutes<br /> <br /> pleinnnnnnnnnnnnnnnnnn de bisous pour cette belle journée<br /> MONIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre