Pour le Cj perdu de Pascale

Publié le par Jeffy

Pascale la Perlée participait au circle journal organisé sur le forum "L'art à la Lettre", sur le thème d'Avatar. Mais elle n'a rien reçu. Du coup, je lui avais promis, j'ai trouvé le temps de lui refaire une double page pour qu'elle puisse le refaire. Elle l'a reçue donc je vous la montre. J'espère que cela lui donnera envie de recommencer son cj qui était super beau !!!

 

AvatarPascalelaPerlee-copie-1.jpg

Publié dans Circle journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Comme tu as bien fait de venir sur mon blog, car je te découvre et ton travail me plait énormément,.<br /> Je suis enthousiasmée par cette monochromie, le travail de textures, l'originalité, tes réas sont abouties, j'adore+++<br /> Je me calme.... Mais je craque et m'inscris à ta news!!!<br /> Merci je suis heureuse+++++<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Arlette de ton inscription à ma news et de ton très sympathique commentaire. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout joli ! :-) pour la pauvre Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, belle realisation bisou MD<br /> <br /> <br />
Répondre