Violet de Bayeux !!!

Publié le par Jeffy

Toujours pour les "Couleurs 2010" proposé par Paisible sur le forum Mixed Média France, voici mon interprétation pour le Violet de Bayeux, un violet qui tire un peu plus sur le rouge :

 

Violet

 

L'ai-je réussi ??? Les personnages sont de T. Moore. J'ai cousu sur le tour une fibre assortie et ai collé des éléments en métal.

 

L'orage est passé chez nous et il fait à nouveau très chaud. Dur, dur !!!

Publié dans format divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très réussi, je confirme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà!!!!! J'ai vu les rondelles et la fibre passée entre tes trous!!!!!<br /> C'est super, mais moi je veux tout voir!!!!!!! Maintenant tu as compris, je visite les blogs et je les scrute!!!<br /> Merci pour le Zoom<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très réussi effectuivement !<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Scrapnan. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout d'abord, je voulais te dire que j'aime beaucoup ta bannière, c'est Alice et le lapin blanc du jardin merveilleux???<br /> Ta réa est sûrement chouette ((pour ce que j'en vois) ....... Des fibres et du métal c'est un mélange que j'affectionne!!<br /> Le tonnerre gronde au loin, sur les montagnes!!! Ton orage arrive chez nous dans les Alpes!!!!<br /> Bon W.E.<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui bien sûr Alice et le lapin blanc !!!! Mais c'est drôle, parce que j'ai changé ma bannière et tu la vois toujours !!! Parfois je n'y comprends rien à mon blog... Oui, Arlette, je suis<br /> incorrigible, j'avais oublié de cocher la case encore une fois. Désolée. J'ai réparé l'erreur.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'orage, mettez-vous à l'abri !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />