Challenge "Dans ma maison, il y a... du métal"

Publié le par Jeffy

Cette fois-ci du métal !!! Format ATC, mon fond est fait de peinture à craqueler, de gesso et de peinture et du métal sur les côtés et de fines lamelles que j'ai entortillé par endroits. Super challenge.

Par contre, j'ai enregistré l'image par le scanner et l'épaisseur ne rend pas trop.

Merci de me laisser des commentaires si vous aimez ou si vous n'aimez pas, cela fait progresser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup !!! c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les détails !!<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Très jolie maison Jeffy, tout en douceur malgré le métal, merci beaucoup pour ta participation.
Répondre
C
superbe fond! bravo!
Répondre
O
et bien moi j'aime beaucoup!
Répondre
L
superbe !!! j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage
Répondre