Dans ma maison, il y a ... un écolier

Publié le par Jeffy

Je suis ravie d'avoir trouvé le temps de réaliser une maison, ça faisait un bail... Voici ma réa :



Elle est réalisée pour le fond de collages de papiers en rapport avec l'école, peinture acrylique, puis le petit écolier. J'ai posé de la cire et des tampons puis du perfect pearl doré. Puis j'ai ajouté un petit livre (tombé du cartable) fabriqué et cousu par mes soins. Et voili.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je me balade ...et je découvre cette petite merveille !Vraiment très très belle réa !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Avec un peu de retard je découvre cette bien belle maison, jolies techniques !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
wahhh Jeffy, superbe ! !
Répondre
T
Elle est magnifique Jeffy !!!!!!!!!!!!!! j'aime ton interprétation, l'image, le cahier tombé du cartable , tout, l'ensemble est superbe !! Merci beaucoup de ta participation.
Répondre
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee, enormement <br /> bisou Jeffy <br /> MD
Répondre