Art Square "Coucher de soleil"

Publié le par Jeffy

Pour les "Couleurs 2010" sur le Forum du Mixed Média, un art square que j'avais commencé et croyais avoir fini, mais il ne me plaisait pas. Je l'ai complété par un village de pêcheur, trouvé sur internet, et ai refait mon soleil qui ne me plaisait pas.

Bon, c'est mon interprétation du coucher de soleil... Je ne suis pas encore convaincue. Le soleil ne me plaît toujours pas... Peut-être y retoucherai-je...

 

Villagedepecheur.jpg

 

Pour le côté technique : gesso bullé, peintures, collage, tampon.

Publié dans Art Square

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu as bien fait de rajouter le village, celà calme un peu ta réa!!! C'est drôle il y a une petite conotation asiatique!!! Soleil levant oblige...<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton commentaire. Effectivement, sans le village, il manquait quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />