Et alors ????

Publié le par Jeffy

Où étais-je passée ??? Ben, je travaillais... Pfff... J'ai aussi fait de petites arches pour un échange sur le Forum des ATC :

 

Pour Coutureuse, sur le thème des oeuvres de Léonard de Vinci :

 

archeprcoutureuse.jpg

 

Pour Pascale la Perlée, sur le thème d'Audrey Tautou :

 

archeprpascale.jpg

 

Pour Bleu, sur le thème des enfants du Monde :

 

archeprbleu.jpg

 

Pour Betty07, sur le thème du gothique/romantique :

archeprbetty07.jpg

 

Pour Véro42, sur le thème des anges :

archeprvero42.jpg

Toutes ces réas sont bien arrivées chez leur destinataire, il m'en reste encore deux à faire. Allez vite jeter un oeil sur le forum pour voir les jolies arches réalisées chez les copines.

 

Je vous mets maintenant celles que j'ai reçues des copines. Mon thème, c'est le cirque :

 

de Bleu :

 

ArcheBleu.jpg

De Claudine :

ArcheClaudine.jpg

De Mimichat :

archemimichat.jpg

De Véro42 :

 

ArcheVéro42

 

Merci à vous, elles sont belles, belles, belles. Voilà pour l'instant sur les arches.

Publié dans Arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> MAGNIFIQUES arches,ha oui tu as bien travaillé,les fonds sont beaux,BRAVO à toutes TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci TIFFANY.<br /> <br /> <br /> <br />