Le joueur de flûte

Publié le par Jeffy

J'avais un fond rouge qui trainait et cette image de petit joueur de flûte. J'en ai fait un petit tableau carré de 21 cm que j'aime bien. J'ai ajouté à ce musicien des petites fées polissonnes. Et voilà.  Dites-moi vite ce que vous en pensez !!!

 

Le-joueur-de-flute.jpg

Publié dans format divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
woah c'est merveilleux, je suis tombé amoureuse de ce tableau.. c'est rigolo je suis tombée dessus par hasard parce que j'ai composé et enregistré une chanson aujourd'hui, une copine joue de la<br /> flute et moi je chante et j'ai cherché "joueur de flute" sur google.. enfin bref j'ai l'impression de retrouver mon univers musical là dedans :) merci! J'ai un projet de faire un petit cd d'une<br /> dizaine de chansons cet été.. pour moi, ma famille et mes amis, rien d'extraordinaire, mais est ce que tu m'autoriserais à prendre cette image comme couverture du cd? :)<br /> merci! (je sais c'est un peu bizarre comme commentaire ;) )<br /> Maïa
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton fond ... j'ai toujours adoré tes fonds, c'est une passion.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Liberty.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nathou d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merveilleux collage, ce joueur de flûte nous entraine dans un univers féérique!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ADORABLE ,le fond est super beau ,la déco superbe ,c est magnifique TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci TIFFANY.<br /> <br /> <br /> <br />